Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 mars 2009

Miss Merry Sunshine - Episode 6

Mercredi c'est le jour du SAL mené par Kannelle. Ma Miss Merry Sunshine est dans mes tons de prédilection. Voici l'avancée de mon ouvrage après 6 semaines d'objectifs brodés.... Prochain objectif : Continuer à écrire... et peut-être dessiner le soleil ou la Lune.

Pourquoi te réveilles-tu (ou "lèves-tu") si tôt ????

Merry_6

Le Sens des Détails

Merry_6_d_tail_1

Merry_6_d_tail_2

Merry_6_d_tail_3

Merry_6_d_tail_4

Fils : Vieux Rose (3836 DMC) et Vert Anis (3819 DMC)

Toile de lin 12 fils rose

Mais j'avoue que je n'accroche pas trop avec la couleur des cheveux et des yeux... J'ai bien envie de les changer en gris soutenue... Qu'en pensez-vous de cette tignasse brune et de ses yeux bleux ??? Ils n'arrivent pas à me convaincre, je crois qu'il va y avoir un "opération Pénéloppe" !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu devrais lui faire des yeux verts, cela sied mieux à une jolie rousse comme ell ! Joli boulot en tous cas... Bizzzzzzz
Répondre
A
Je l'aimais bien comme ça ta Merry Sunshine mais comme j'adore le gris ....je ne sais pas ce qui rendra le mieux. J'ai participé à un petit jeu et quand on m'a démandé quels étaient mes balades préférées je t'ai citée...à voir sur AngelMélie.<br /> Bises
Répondre
I
tres joli rendu sur la toile rose la couleur des cheveux s'y intègre très bien <br /> ps je viens d'aller faire un petit tour sur mon ancien blog , effectivement les puces des couturières ont lieu le 15 mars j'y vais aussi <br /> on va sans doute se voir ....
Répondre
C
Tu as une Miss très printannière!!! Jolie comme tout :D
Répondre
L
et bien je suis admirative, je la trouve superbe !!!! je pense aussi qu'en gris cela serait un peu triste non, en rousse oui ! biz et bele journée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité