Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 janvier 2009

Trésor de Brodeuse

Sans parole.....

DSC02367

DSC02368

DSC02369

DSC02370

Juste parce que cela l'emcombrait dans son atelier et qu'ELLE voulait du tissus coloré...

Il est vrai que je suis une amatrice de chose chinée ça et là...N'ayant pas eu d'aïeulle brodeuse ou couturière... Il me faut me confectionner mon trésor grâce au chine... J'ai un vrai coup de coeur pour les vieilles dentelles, les vieux rubans, les vieux boutons et surtout les vieilles paires de ciseaux...

Futur projet de décoration de mon atelier un panneau pour y accrocher tous mes ciseaux.... Affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle. Dis, j'ai toujours rien reçu c'est normal? un contretemps!!! tu m'as oublié???
Répondre
U
Oh la la, un véritable trésor que voici !!<br /> Mathilde.
Répondre
Z
vrai trésor...<br /> bonne route à ce nouveau blog...
Répondre
Oh le trésor...
Répondre
N
belle et heureuse année 2009 à toi !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité