Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 novembre 2017

Ambassadrice Yves Rocher et Trnd

Je vous invite à faire un petit tour dans ma salle de bains pour vous faire découvrir les produits Essence Double Action - Elixir Jeunesse de Yves Rocher.

Une odeur d'herbe coupée qui me plaît, la pipette est appréciable, peu de perte de produit. Le sérum et la crème pénétrent bien dans la peau. Je n'ai pas spécialement trouvé un teint plus éclatant à ma peau, mais un effet tenseur de la peau en-dessous des yeux.

Une texture agréable des deux produits. Un packaging vert nature qui sied à ma salle de bains 🛀.

Un bémol quant au prix qui est un peu élévé.

 

Merci Trnd France pour votre confiance de m'avoir choisi comme Ambassadrice" 💚

 

Le Sens des Détails

 

Elixir de Jeunesse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super de cet échange , belle journée :-)
Répondre
C
Sympa cette expérience d'Ambassadrice Yves Rocher. Bravo !
Répondre
C
Merci de partager ton expérience.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité