Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 novembre 2017

Ambassadrice Finley et Trnd

Ambassadrice Finley : un test organisé par Trnd France.

Une soirée de dimanche pluvieuse, on sort un bon jeu de société et un petit apéritif sans alcool !

C’est le début de la dégustation saveur mijoto pour moi, pamplemousse pour Ma Miss et citron fleur de sureau pour mon homme.

Un goût original pour chaque boisson, mais une déception pour les fines bulles : nous sommes adeptes des grosses bulles dans l’eau pétillante et soda...

 #aperitifbyfinley#ambassadricetrnd #trndfrance #finley

 

Le Sens des Détails

FINLEY

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ou est Omar Sy ? ;-) Bonne journée
Répondre
C
J'ai du en boire une fois, et j'ai trouvé ça bon.....<br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité