Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 octobre 2017

Un test : Série Expert de L'Oréal pour mes cheveux colorés

4 semaines de  test pour mes cheveux colorés  ! Une certaine délicatesse avec une senteur qui me fait penser à la framboise. Ils sont doux, soyeux, pas lourds : un soin professionnel comme à la sortie du salon de coiffure.

Ma famille, amies et collègues ont adoré les échantillons et les produits

J'aime le test, le packaging rose so girly 

Le point positif :  Une texture agréable tout comme l'odeur

Le point négatif : Le prix annoncé est relativement élevé. Comptez plus de 12 € le shampoing, plus de 12 e pour le spray et plus de 24 € pour le masque. Petit porte-monnaie s'abstenir.

#lorealpro #monserieexpert 

Le Sens des Détails

lorealserieexpert

Merci à  Trnd France pour sa confiance en ma qualité de testeuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité