Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 novembre 2014

Premier Dimanche de l’Avent

Mon premier Dimanche de l’Avent, j'avais presque oublié que c’était aujourd'hui... Et oui, je pensais que c'était dimanche prochain. Mais grâce à Angelmelie,  j’ai filé dans mon atelier afin de finir ma petite composition de l’avent.

Du rouge,  des pommes de pin des Landes, ramenées de mes vacances estivales, des branches du sapin du jardin (du voisin, mais chuuuut !) et quelques décorations rouges issues des mes guirlandes de l’année dernière,  et bien sûr quatre bougies rouges. 

Le Sens des Détails

20141130_181051

 

20141130_180943

20141130_180915

 

Ma composition de l'avent

Ma petite étoile rouge de mon discounter

Tout comme ces petits rennes en bois trouvés eux aussi à si petit prix.

Bocol rempli de minis sucre d'orge

20141130_181209

Le tout posé sur le rebord de la fenêtre ma cuisine 

Avec un bocal rempli de la première récolte de noix de notre noyer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie déco bisous
Répondre
L
bravo pour cette belle déco<br /> <br /> amicalement
Répondre
V
J'adore !
Répondre
C
Ça a du bon la tradition. Ça nous rend creative
Répondre
M
jolie ta composition :-)<br /> <br /> je file terminer la mienne ;-)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité