Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
7 octobre 2012

Poussière de Toiles * 1 *

Une case, deux cases, trois cases, quatre cases... Il y en aura 115 en tout... Mon Casier d'Imprimeur, j'ai décidé de le laissé dans son jus comme lorsque je l'ai trouvé en brocante...

Je me suis lancée dans le SAL organisé par Poussière de Toiles. SAL que vous pouvez retrouver sur son Facebook

Première objectif : 4 cases à réalisées. Deux seront ornées de broderie et les deux autres ornées de dentelles et bouton. Je n'ai pas encore eu le temps de broder, j'ai donc pris quelques heures cet après-midi pour entre autre réalisées ces deux petites cases.

Le Sens des Détails

CASIER 01

CASIER 00

Liberty de ma réserve, dentelle chinée et vieux bouton offert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joli début... J'espère que depuis tu as réussi à broder les deux premières lettres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il me tarde de voir l'avancée des cases remplies ; ce sera un tableau exquis au final !
Répondre
L
joli début pour ce nouveau projet à cases, belle soirée, biz
Répondre
E
eh bien!!! ca comemnce déjà pas mal! casier d'antan ?! jil va falloir patienter pour en voir le rendu total! bon sallllllll
Répondre
K
Super, c'est rès beau! C'est une belle aventure qui commence là! Belle journée.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité