Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 octobre 2012

Row (Rhooooo) Chat alors !

Un Row de Bent Creek brodé il y a quelques temps en duo avec Mon Amie Val (qui à mon grand regret n'alimente plus son blog...). Dès que j'ai découvert cet ouvrage, je savais à qui il serait destiné : ma collègue et non moins amie Fabienne. Cet ouvrage lui a été offert pour son anniversaire.

Le Sens des Détails

KDO_FAFA_01

KDO_FAFA_00

Toile lin brune, fils DMC et tissu de ma réserve pour ce modèle de Bent Creek monté en coussin de fenêtre.

 

@ VAL : maintenant que j'y pense, tu ne m'a pas montré les photos de ton encadrement de ton ouvrage !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime ce BC... et j'entends presque ronronner !!!!
Répondre
L
Très chouette ce coussin de porte !!! Bisous
Répondre
T
Ohhh c'est très joli ! Bravo !
Répondre
F
très chouette finition ! j'avais beaucoup aimé le broder aussi :)
Répondre
L
Vraiment superbe !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité