Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 septembre 2012

Cocotte en Papier - Troc O Fils # 3

Lors de notre Troc O Fils, j'ai reçu ceux de Carine accompagnés  de douceurs et d'un petit biscornu. Je l'ai concocté une petite surprise. Depuis longtemps j'avais envie de broder une petite Cocotte telle celle que l'on fait en papier. J'ai adoré broder ce petit motif, il se brode vite. Ma Miss et Mon Loulou m'ont fait part de leur commande...

Le Sens des Détails

TROC O FILS 04

TROC O FILS 03

 Cocotte inspirée du Livre "Souvenirs d'Enfance" de Véronique Enginger

sur Toile de Lin Grise - Fils, toile et tissus issus de mes tiroirs

Voici les fils DMC qu'il me reste et qui peuvent faire l'objet d'un Troc O Fils : B5200 2- BLANC - 310 x 2 - 451 - 472 - 604 - 841 x 2 - 3861- 3866 - 4075 - 4110 - 4126 - 4160 - 4210

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop chou cette cocotte ♥ !
Répondre
L
oh trognon !! Bon dimanche, biz
Répondre
C
Trop trop belle cette cocotte qui ressemble à sa copine , celle de papier !
Répondre
V
Elle est toute mimi!
Répondre
C
j'adore !!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité