Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
23 septembre 2012

Sister Stitcher - Troc O Fils # 2

Il y a quelques jours, je vous proposais un Troc O Fils, Filharmonie vient de recevoir mon petit échange de fils auquel j'avais rajouté une petite surprise... Petite Broderie commencée cette été, pendant le temps de trajet, et finalisée en coussinet pour Ma Sister Sticher avec qui j'apprécie autant nos Swap surprise que tous nous échanges de mail... nos coups de fils.... Faut dire que nous sommes bavarde... Et puis encore et surtout, j'ai  vraiment vraiment apprécié Notre Vraie Rencontre que je dois encore vous raconter....

Le Sens des Détails

TROC O FILS 01

 TROC_O_FILS_00

Joli Free de The Primitive Hare - Toile de lin couleur sable, fils DMC et tissu issus de mes tiroirs

Voici les fils DMC qu'il me reste et qui peuvent faire l'objet d'un Troc O Fils : B5200 2- BLANC - 310 x 2 - 451 - 472 - 604 - 841 x 2 - 3861- 3866 - 4075 - 4110 - 4126 - 4160 - 4210

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très joli dans ces tons gais !
Répondre
L
The primitive hare j'adore, cette grille est adorable.Belle harmonie de couleurs.
Répondre
F
Encore merci pour cet adorable coussinet et ce bel article qui illustre bien notre relation :) des bisous et encore merciiiii
Répondre
C
très très chouette ce coussinet !!! bravo à toi. Et bel échange.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quelle jolie surprise pour notre gentille Severine !! <br /> <br /> ce free a bien plu à toutes les brodeuses, c'est un cadeau ravissant, bravo
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité