Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 janvier 2012

Vos courriers - Episode 1

Même si nous sommes en plein mode virtuel et si dans beaucoup de nos mails apparaît ce message PAfin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel qu'en cas de nécessité , j'avoue que recevoir du courrier fort en papier et encre m'enchante toujours autant. Cet enchantement est encore plus grand lorsqu'il s'agit de belles "Dodues" comme on aime à le dire dans notre jargon de bloggeuses-brodeuses !

Cette année j'ai, une nouvelle fois, utilisé les services de la poste pour adresser mes voeux à certaines d'entre vous et ce même service a égayé ma boîte aux lettres à plusieurs reprises ! Merci à vous ! J'ai été vraiment touchée ! Je vous les dévoile au fur à mesure de différents articles jusqu'à fin janvier... Car telle est la tradition que l'on peut présenter ces voeux jusqu'au 31 janvier.

 Le Sens des Détails

VOEUX RECUS 2012 00

 VOEUX RECUS 2012 01

Jolie Carte de Voeux Madie In La Lune d'Avril

★☆ MERCI MA PETITE LUNE ★☆

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli blog
Répondre
C
Oh,oui que 2012 pétille!même si ça commence mal pour moi!!Bises
Répondre
superbe !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
quelle jolie carte !!!<br /> <br /> bravo à ta copinette<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
H
Comme toi j'aime la "magie" du VRAI courrier, c'est tellement plus chouette!!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité