Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 janvier 2012

Mon Projet Fou

★☆★☆ 16 cases + 20 jours + 8 mois = 10 ans ★☆★☆

Quelle drôle de formule de mathématiques. Je n'ai jamais aimé les maths. Mais pour cette opération, il s'agit d'un calcul du coeur, d'un calcul d'amour.Je vous donne l'explication :

Le 20 août 2012, Mon Loulou va fêter ses 10 ans

Pour cette occasion, j'aimerai avec votre concours  lui faire la surprise de lui réaliser un cadeau à la façon d'un casier d'imprimerie, et à la façon de celui que vous m'avez aidé à réaliser pour MA Miss.

Le Sens des Détails

 CASIER VIDE

Petite maison façon casier d'imprimeur chinée en brocante

Ce projet comporte 15 cases à broder, car je m'en réserve une et celles situées "sous les combles" me paraissent difficile à réaliser, je les habillerai de tissus. Bien sûr, je fournirai la toile, les fils. Je vous guiderai dans le choix des petits motifs. J'aimerai que ce projet soit rouge, bleu et noir pour une harmoni avec la déco sa chambre et brodé de petits motifs :


Je souhaiterai aussi que vous puissiez accompagner votre broderie d'une petite carte d'anniversaire en lui indiquant quelle case vous avez reéalisé. Je garderai tout cela précieusement au chaud jusqu'à la date anniversaire de Mon Loulou

Alors si vous avez envie de lui faire un beau cadeau avec moi... Merci de me laisser un commentaire et je vous répondrai personnellement pour voir les modalités ensemble et définir quel motif vous pensez broder pour éviter les doublons...

 

★☆★☆ EDIT du 16/01/2012★☆★☆

 Les réponses sont déjà là... Merci !

 

  1. Patricia (qui n'a pas de blog)
  2. Ann (qui n'a pas de blog)
  3. Mamievine alias Petite Abeille
  4. Domarie 26 (qui n'a pas de blog)

MERCI à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai même pas eu le temps de m'inscrire, tant pis.<br /> <br /> Je suis sûre que le résultat sera bien sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop tard pour participer, mais je m'inscris pour suivre ce projet fou!
Répondre
E
bon courage pour ces broderies,bonne journée
Répondre
D
Bonsoir ..si tu as toujours besoin d'aide je suis partante un email est parti vers toi en espérant qu'il n'a pas changé ....bonne soirée
Répondre
C
Coucou et bonne année<br /> <br /> J'avais participé au casier de Melle Nolwenn, si tu as encore de la place je veux bien croixter pour Esteban (je n'ai aucun des livres cités plus haut)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité