Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 décembre 2011

Le dernier de l'année 2011

L'année 2011 prend fin. Cette année n'aura pas été une heureuse année sur le plan personnel. Cette année a été surtout source de tristesse, et d'amerture... La créativité a été laissée quelques temps sur le côté, je reprends goût doucement à la création tranquille dans mon atelier. En ce dernier jour de l'année, c'est le temps des bilans, des retrospectives, des best-of. Voici un petit condensé d'Il était temps pour finir l'année 2011.  

Le Sens des Détails

Janvier

ST_ET_SON_PLATRE_02

Accident de Mon Loulou

Février

COEUR_DE_ROSE

Adieu Maman

Mars

Origami_02

Mes premiers pas en Origami en tissu

Avril

 Row_Patriotic_00Row_Patriotic_01

Row Patriot de Bent Creek

Mai

Quaker_breton_00

Mon Quaker Breton de Jardin Privé

Juin

London 01

 

Inspiration et clin d'oeil à Célestine Bouton et à notre séjour à Londres

 

Juillet

JARDIN SECRET 002

Chassis issus d'inspiration de divers blog où j'aime flâner !

Août

SAL CISEAUX 01

Sampler aux Ciseaux de Croix et Moi toujours en cours

Septembre

Rentrée Littéraire

 

Mon Premier Swap Littéraire avec Filharmonie

Octobre

06

Sal Swirly Sampler de Bent Creek

Novembre

Pinkeep offert

Un swap jamais arrivé à destination...

Décembre

VOEUX 2012 03

Origami en vieux journaux

 

 

En avant 2012

Je serai plus productive...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien une année bien riche en mauvaises surprise, émotions et jolies réalisations. Bonne année
Répondre
C
Ma chere corine<br /> <br /> Effectivement une annee bien sombre s est achevee pour toi. Je te souhaite le meilleur pour 2012 entouree des tiens. Je t embrasse bien bien fort.
Répondre
S
Désolée j'ignorais pour ta maman ... Je te souhaite le meilleur du monde pour 2012 ... A bientôt, Bizz
Répondre
M
Très belle année 2012!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très jolie rétrospective !J'espère que 2012 sera nettement meilleure et que tu auras 1000 petits bonheurs à savourer !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité