Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
27 décembre 2011

Les Petits Papiers de Noël - Episode 2

Il y a quelques jours, je pliais, je dépliais et je repliais... Vous vous souvenez j'origamisais

J'origamisais grâce à la douce inspiration de Val et au Tuto de Fifi Mandirac. Des étoiles si délicates à mes yeux et si faciles à réaliser. Je vous l'assure je suis novice en matière d'origami et ce tuto est si bien expliqué. Je les ai un peu customisé avec ruban & dentelle. Je vous les dévoile bientôt. J'avoue que j'aime l'association de vieux papiers & de dentelles que l'on peut décliner au grè de ses envies ou au grè du goût des personnes à qui on souhaite les offrir.

Le Sens des Détails

 VOEUX 2012 03

Vieux journaux des années 1920 chinés - Apercevez-vous la poudre de cannelle ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette étoile est superbe, et le choix des papiers est vraiment ravissant !
Répondre
E
un habilage festif se profile :-) biiiizz
Répondre
C
wahouuuuuuuuuuuu quelles merveilles ,une fois de plus tu as créé de sublimes étoiles !! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> gros bisouss<br /> <br /> cagouille
Répondre
M
j'avais vu chez val mais pas vu le lien vers le tuto ce sera pour l'an prochain merci de ce partage et merci à fifi Mandirac<br /> <br /> je te souhaite une belle fin d'année à bientôt bises Michèle
Répondre
M
Ca a l'air dur a faire, mais si tu dis que c'est bien expliqué, j'irais faire un tour!!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité