Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 septembre 2011

J'aime lire - Episode 1

Une rentrée littéraire plus que prometteuse...

Une envie de swap...

Quels mails échangés avec Séverine du Blog FilHarmonie...

De longues balades virtuelles et non virtuelles chez mon libraire préféré.

De longs moments d'hésitation et oui je ne connais pas vraiment les goûts littéraires de Séverine.

Alors, de longs moments de stress une fois le choix fait.... Room d'Emma Donoghue et L'Equation Africaine dez Yasmina Khadra ont été mes coups de coeur (et d'ailleurs je pense que je vais aller me les chercher pour moi).

J'ai fabriqué de marque pages en harmonie avec le Liberty qu'elle adore et ses autres loisirs de prédilection : broderie et lecture..... Des douceurs avec un café arôme truffe et orange et des gâteaux craquant caramélisé... Je n'ai bien pas pu oublier Jules et sa première rentrée littéraire avec un petit livre "Montre moi tes cornes"

Le Sens des Détails 

Rentrée Littéraire

 

SWAP LITTERAIRE 04

Dans quelques jours je vous dévoile les merveilles que j'ai reçu.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore merci pour ce bel échange... <br /> à refaire dès que tu le souhaites... assurément !
Répondre
V
Joli choix! et le marque page est aussi bien à mon goût...<br /> Hâte de voir ce que tu as reçu en bonne curieuse que je suis!!!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité