Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 juin 2011

Un Smile :-)

J

Ma Miss a toujours envie d'inviter des copines à dormir. Je lui dis souvent non.... Mais je ne peux pas toujours lui interdir. Ce week-end, nous avons eu une jolie jeune fille pré-ado qui adOre, encore, Hello Kitty ! J'ai ressorti un kit acheté il y a fort longtemps....

Voici ce que j'en ai fait avec du rose et du gris et des petits motifs un peu plus ado..... Ma Miss ponctue toujours ses petits mots doux qu'elle nous écrit par ces petits Smileys, et ses copines lui en "graffitient" sur les pages de son agenda scolaire !

J'aime assez ces petites bouilles... Cela me fait toujours sourire

 

JJJ

 

Le Sens des Détails

JF 00

JF 01

Kit DMC Porté-Clé Hello Kitty acheté il y afort longtemps chez Eurodif

Broderies issues des livres d'Anne Sohier-Fournel et petit coeur de ma création

 

            ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excellent c'est tout mignon! Mais dis moi on est bien gâtée lorsque l'on vient dormir chez toi! Pas étonnant qu'elles seulent toutes venir! Très bonne soirée
Répondre
C
Attention ...toutes les copines de sa classe vont avoir envie de venir à présent !!!
Répondre
I
J'adore les trucs de filles et moi je n'ai que des garçons !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Adorable et utile pour ta Miss ! <br /> Belle journée.
Répondre
F
c'est chou !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité