Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 mai 2011

SAL Bent Creek "Quaker de Noël" - Episode 3

Miss Fil nous propose un joli SAL. En effet, nous nous retrouvons pour broder ensemble le Quaker Noël Row de Bent Creek. Je vous invite à vous rendre sur le blog de Miss Fil pour découvrir les diverses interprétations de mes Co-Saleuses.

Je suis en retard, pour cause de vacances en Toscane, et puis j'ai décidé de pénélopper le motif au dessus du "i". Les nouvelles couleurs s'harmonisent mieux à la broderie. Avez-vous remarqué qu'il manquait le "L", à moins qu'on le lise en biais sur le "K" ???

Le Sens des Détails

Row_Noel_02_00

 

Grille Bent Creek "Quaker Noël Row"

Toile de Lin Bleue - Fils DMC 930 - 646 - 729 issus de mes tiroirs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh tu le fais ce sal<br /> il est super joli<br /> j'ai passé mon tour sur celui ci mais j'ai fait le précédent chez miss fil<br /> bonne soirée
Répondre
M
Hummmmm ! très joli ton Row !!
Répondre
F
YES ! te revoilà dans "la course" !
Répondre
C
Au moins , tu seras préte pour décorer la maison en temps voulu ! Cet ouvrage est superbe avec ces tons là !
Répondre
S
Très jolie grille, bonne continuation <br /> biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité