Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
22 avril 2011

SAL Bent Creek "Quaker Noël Row" - Episode 1

Miss Fil nous propose un joli SAL.

Nous nous retrouvons pour broder ensemble le Quaker Noël Row de Bent Creek. J'ai modifié un peu les couleurs. Les couleurs préconisées ne semblaient pas être en harmonie avec ma toile bleue choisie. Je vous invite à vous rendre sur le blog de Miss Fil pour découvrir les diverses interprétations de mes Co-Saleuses.

Le Sens des Détails

Row_Noel_00_00

Grille Bent Creek "Quaker Noël Row"

Toile de Lin Bleue  - Fils DMC 930 - 646 - 729 issus de mes tiroirs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vois que les lignes Bent Creek...envahissent beaucoup de blogs! Impatiente de découvrir celui-ci, que je ne connais pas!<br /> Gros Becs
Répondre
Z
bonjour sympa cette toile...a tres bientot pour la suite...rendez vous vendredi ...@+ biz
Répondre
C
Joli début, et j'aime bien ton changement de couleurs.
Répondre
S
Bon SAL, encore une bien jolie grille de Bent Creek et un beau choix de toile ! biz
Répondre
L
très jolis débuts sur cette toile bleue... bon week end, biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité