Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 avril 2011

So Patriotic !

Juste pour la nouvelle déco de la chambre de Ma Miss.

Un charmant Row Patriotic dont j'affectionne les étoiles bleues et les petits drapeaux américains. Une broderie si rapide à réaliser... Il me reste comme toujours la finition. La recherche des tissus en parfaite harmonie est toujours délicate.

Je cheche un tissu avec des petits drapeaux us stylisés, ou des étoiles rouges mais mes recherches restent vaines. Je vais donc m'orienter vers un simple rouge.

Le Sens des Détails

Row_Patriotic_00

Row_Patriotic_01

Row_Patriotic_02

Row Patriotic de Bent Creek

Fils préconisés et toile de lin grise issus de mes tiroirs

J'ai juste modifié la couleur des lignes qui soulignent les lettres en prenant le bleu pour faire un rappel des étoiles et modifié les portes brunes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuuuuuuu ! il est très très beau !<br /> et quelle rapidité dis donc ! ;-))<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Il est magnifique ton row terminé<br /> pourquoi ne t'es tu pas inscrite au sal avec nous ??<br /> j'ai hate de voir tes finitions je m'inscris à ta newletter<br /> bon we, bises de cocotte
Répondre
C
toujours charmants ces modèles de pt de croix ... chez nous c'est l'angleterre qui prédomine ! là encore du rouge et du bleu ;-) bon WE
Répondre
L
Va donc voir chez : fabricworm.com.<br /> Tu y trouvera certainement ton bonheur , ils ont un grand choix !!!!
Répondre
S
ta broderie est vraiment très jolie et pourquoi ne pas l'assortir avec un tissu style marin rayé bleu et blanc. j'ai fait une valisette dans ce ton et ça rend bien je trouve<br /> bonne journée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité