Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
2 décembre 2010

Dans mon atelier, les ciseaux s'activent

Un peu à la manière de CELLES de l'an passé, mes ciseaux s'activent pour préparer mes Cartes de Voeux, inspirées mais complétement différentes de Mes Voeux de 2010

Du rouge, du Liberty, du Tidla, de la dentelle seront à l'honneur pour mes futurs voeux.... Je prends un réel bonheur à les créer, elles devront s'envoler d'ici une dizaine de jours vers quelques unes d'entre vous..

Le Sens des Détails

CARTE_2010_00

CARTE_2010_01

Feuilles de Canson de couleurs - Vieux Journaux Chinés au Printemps 2010 "La Revue des Beaux Arts"

Dentelles, rubans, cordons et Initiales issues de ma réserve personnelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On sent se créer des petites boules cartes bien sympas dans cet atelier!
Répondre
C
vivement qu'on voit le résultat ^^<br /> <br /> bizz<br /> canie<br /> ps: y'a un p'tit jeu chez moi en ce moment si ca te tente :)
Répondre
E
mince!!! ça c'est le genre de truc que j'oublie tout le temps! glups
Répondre
L
elles vont être très sympa! Je me réjouis de voir! Bonne soirée
Répondre
J
ça va etre trés beau <br /> en tout cas tout est réuni pour que ça le soit<br /> jordyi
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité