Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 mai 2010

Avis de recherche

Pour Mon Loulou qui a perdu son Coco, je voudrais vous faire une petite demande... Si l'une d'entre vous à ce petit ourson beige qui vient de chez Monsieur le Suédois (Ikéa) et dont personne ne s'en sert... Mon Loulou serait heureux de l'adopter... En effet, c'était son Doudou et il l'a perdu....

Sur le photo vous verrez Coco (à gauche, c'est lui que Mon Loulou a perdu) et Roquefort son autre Doudou... qui est triste sans son ami Coco.

Merci de votre aide éventuelle...

Coco_et_Rocquefort

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai un coco tout neuf près à faire de calins a votre petit loulou. A quelle adresse dois-je vous l'adresser ?<br /> Amicalement.
Répondre
P
je rentre d'un voyage , quelques messages à lire !<br /> Désolée , je n'ai pas ce doudou !<br /> j'espère que tu le trouveras !
Répondre
M
Et non, je n'ai pas ça, mais j'espère de tout coeur que tu trouveras !
Répondre
L
j'ai pas !!! je regrette vraiment !!!! bises à ton loulou !
Répondre
R
Désolée je n'ai pas ce doudou mais je lui envoie de gros gros bisous<br /> Rose
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité