Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 mars 2010

Petits pliage en famille

LE PRINTEMPS, synomyne de soleil, de bourgeons, de narcisses, de tulipes, de jonquilles et de bien être, a été pour nous sous le signe de la pluie... Nous en avons profité pour trouver quelques bricolages à faire pour la Soirée Pyjama de Ma Miss, la semaine prochaine. Petits pliage en douceurs, réalisés à 6 mains : Ma Miss, Mon Loulou et Moi... Petits pliages simples à faire pour des petites mains... C'est donc adopté pour samedi prochain !

Papillon_0

Le Sens des Détails

Papillon_1

Origami Papillon à l'inspiration de Casa Dolce CasaFile Etoile de Lin et d'Au Fil Rouge

d'après une vidéo trouvée ICI

Réalisée à 6 mains avec du papier journal

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Papier, pliage, papillon: je suis fan! le résultat est vraiment joli.
Répondre
L
j'aime beaucoup ces papillons... superbe origami, bravo ! belle semaine, biz
Répondre
A
hum... j'adore ces petites choses...!
Répondre
C
merci de ta visite ! plutôt réussis ces petits papillons ! Bravo aux 6 mains ;o)
Répondre
N
j'ai adorée quand nous avons fait les papillons =) =) <br /> je t'aime ta miss =) =) =p
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité