Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
13 janvier 2010

Une surprise, une étoile, un bonheur

Une belle enveloppe parme m'a comblé de voeux pour cette nouvelle année... Je lui ai avoué que j'en ai rêvé de cette étoile lorsque je l'ai vu sur Son Blog... Et je lui ai avoué qu'ELLE m'a comblé en me l'envoyant. Je vous assure que j'ai été très touché de ce geste que j'ai osé qualifier d'amitié. J'avoue encore que cela me ravit d'être une de Ses Privilègiées !

Voeux_de_1_et_1_font_4

Carte Originale des Voeux de 1et 1 Font 4

A nouveau je T'adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année à toi et aux tiens et que TON BLOG m'offre encorede si beaux et bons moments de lecture et de plaisir des yeux et de rêve et qui est aussi une grande source d'inspiration. Je vous avoue que je suis sur mon petit nuage euh ma petite étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est absolument magnifique cette étoile !!!!
Répondre
L
C'était avec grand plaisir !
Répondre
P
Oui, elle est vraiment magnifique cette étoile. Je trouve cette idée de carte de voeux maison excellente et je pense que je vais me lancer l'année prochaine.<br /> Amitiés lyonnaises.
Répondre
L
et je t'avoues que je te comprends !! magnifique étoile et créatrice de grand talent ! biz
Répondre
L
Elle est vraiment jolie comme tout, cette étoile !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité