Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
31 décembre 2009

Le dernier de l'an...

Et si vous gagniez ??

kdo

Alors pour fêter dignement ce 31 décembre et comme je vous l'avez promis j'organise un petit jeu.

Cette année blogesque c'est achevée pour moi par un incroyable Calendrier de l'Avent où vous vous êtes toutes mises en quatre pour me combler.Je vous invite à voter pour votre pochette préférée..

IL suffit de laisser un petit commentaire sous cet article en y indiquant votre pochette préférée. La talentueuse créatice de la pochette gagnera un petit lot concoté avec mon plus grand soins. Et j'effectuerai un tirage au sort parmis toutes les personnes ayant voté...

De plus La Famille "Il était temps" à choisit chacun une pochette coup de coeur... Et si ce Grand Jury n'arrive pas à se mettre d'accord pour LE coup de coeur familiale je procéderai à un tirage au sort.

Un jeu pour 3 cadeaux : un lot  pour la pochette choisie par le publicaunaute, un lot pour une publicaunaute qui aura voté et un lot pour Le coup de coeur de la famille

Alors à vos votes et rendez-vous le 15 janvier pour le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis retournée sur ton blog pour découvrir plus en profondeur ton univers, c'est doux reposant et très sympathique...<br /> <br /> J'ai découvert ton petit jeu et je me suis prise au jeu...<br /> <br /> Je vote pour le 22, c'ets magnifique<br /> <br /> A plus la dame du haut
Répondre
C
Que le choix est dur, mais je vote pour la pochette n° 5.<br /> Douce nuit et bon dimanche<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
A
de nous gâter; toutes les pochettes étaient belles et c'est dur de choisie; je vote pour la pochette 8. Je te souhaite une belle et douce année 2010, pleine de joies et de créativité. Anne
Répondre
G
coucou, bonne année 2010 ! je ne sais pas si j'ai le droit de voter...mais ma préférée est la 22. bisous
Répondre
O
Impossible de voter puisque j'ai participé à ce calendrier et que<br /> toutes les réalisations étaient superbes !!!<br /> Merci à toi, en tous les cas, de nous avoir donné l'occasion d'exprimer notre créativité pour te faire plaisir.<br /> Puisque nous y sommes parvenues, c'est l'essentiel.<br /> Je te fais de grosses bises et n'oublie pas de te souhaiter une très heureuse année 2010 à toi et ceux que tu aimes
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité