Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 décembre 2009

THEIR SONG - 5ème COUPLET

THEIR SONG - 5ème COUPLET

Montage_SAL

MES MERLETTES !

C'est maintenant le temps du 5ème couplet  de ce SAL ! Encore un petit objectif car je sais que les fins d'années sont sources d'autres occupations... Moi même j'avoue avoir quelque peu délaissé mon aiguille, mes fils et ma souris !

Il vous faudra donc broder : Les zig zag et écrire "tous en fête" puis planter le sapin et les fleurs de droite. J'attends avec impatience de découvrir vos oeuvres... N'hésitez pas à m'envoyer vos photos par mail que je puisse alimenter ma galerie et bien sûr à les exposer sur vos blogs respectifs...

Voici Mon 5ème couplet

5

Le Sens des Détails

5

Toile de lin gris-bleuté - Fils DMC

Fil Nuancé "Vent d'Automne" de l'Atelier du Pic Vert

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les couleurs sont sublimes !
Répondre
M
Quel plaisir de découvrir une nouvelle étape a mon retour de vacances !!!
Répondre
K
j'adore bbd !<br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php
Répondre
G
je viens seulement chercher la partie 5 <br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année
Répondre
K
C'est très beau. Bonne continuation.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité