Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 décembre 2009

Pochette n° 25 - Quelle Chance !

Une 25ème pochette... Comme j'ai de la chance !

Merci Passion Cannelle pour avoir proposé de te joindre à cette folle aventure de Mon Calendrier de l'Avent. J'ai été ravie de découvrir ce si beau collier qui orne ma tenue de Noël. En effet, je suis habillée en noir, gris et argenté. Les boucles d'oreilles sont venues décorer mes oreilles en ce jour de fête.

25

Le Sens des Détails

25

Matériel de Chez Passion Cannelle

De jolis chouchous ont été adoptés par Ma Miss

25

De bons nougats qui n'ont pas eu le temps d'être pris en photo ont été dévorée

Mille Mercis Passion Cannelle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent...
Répondre
L
c'est drolement joli !
Répondre
L
très joli et mignons comme tout les petits chouchous<br /> très bonne fin d'année<br /> biz, lilas
Répondre
P
Que de très belles choses !<br /> Quelle aventure !!!
Répondre
C
Oh ! Quel joli cadeau !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité