Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 décembre 2009

Mecredi récréatif - Episode 2

Pendant que Loulou piquait sa Pomme d'Ambre, Ma Miss s'adonnait à une nouvelle passion ! Le Stylisme.. A l'aide d'un kit Harumika, elle a créé et créé sans cesse de jolies petites tenues sur son mannequin... En soirée, elle est venue faire la razzia dans mon stock de tissus pour que je lui coupe des coupons de tissus pour varier les styles et les formes... Mes petits ciseaux lui ont également coupé des bouts de rubans, galons et autres dentelles...

Le Sens des Détails

Harumika

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nos grands couturiers vont avoir de la concurrence dans quelques temps<br /> <br /> Bravo petite Miss<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
P
Ta fille est très douée !!!!YSL et JPG n'ont qu'a bien se tenir !!!!
Répondre
V
Bravo à la jeune styliste ! Et surtout bonne continuation, peut-être en fera-t-elle son métier qui sait.
Répondre
L
c'est très sympa cette activité.. bele journée, biz
Répondre
K
Voilà une future styliste. C'est vraiment pas mal du tout<br /> Bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité