Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 juillet 2009

Une journée pour moi

Une belle Invitation

Un jour de congé posé

Un petit peu de route...

Quelques heures agréables en compagnie

De Muriel et Françoise

Beaucoup d'échange...

Des achats

Un "craquage" pour une nouveauté..

Un bon moment

Sympa

Un bon moment

Rien qu'à moi

Et des petits riens offert à Muriel

MB_3

Le Sens des Détails

MB_4

MB_2

nb_1

Des Roses Rouges Velours de Mon Jardin

Un cousinet rempli de lavande

Une étique Liberty Mirabelle -mon préféré-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je rêve d'une telle journée !!! jolis présents
Répondre
A
Des jolis présents avec toujours de belles finitions. bises
Répondre
L
cela doit faire du bien une journée comme cela et en plus avec de jolis présents... biz et belle journée
Répondre
C
Une journée entre filles, ne penser qu'à soi, laisser la maison tourner toute seule , que de bons moments !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité