Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
3 juin 2009

Le Temps de Cadeaux - Episode 2

MeRcI    CaThY

pour ces merveilleux cadeaux pour mon anniversaire

cocci_2009

Le Sens Des Détails

cocci_2009__1_

Grille "Une Poule au Jardin" de  L'R de Rien brodé en 1 fils sur une toile écrue

Détails si chics pour aller dans Mon Ateler Rose-Anisée..

Détails si émouvants d'une grille de L'R de Rien

acheté lors d'un salon en Moselle

où nous nous sommes retrouvés Cathy et moi

et où nous avions rencontré Gwen.

cocci_2009__2_

D'adorables cerises en crochet sur une bannière en lin.

Je réfléchis soigneusement au projet d'ouvrage

pour décorer  ma cuisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joliment gâtée !!!
Répondre
L
avec beaucoup de retard je te souhaite un joyeux anniversaire tu as été subliment gatée <br /> les cerises sont craquantes <br /> linette
Répondre
C
hummmmm j'suis absolument fan de tes presents !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Comme c'est joli tout ça !
Répondre
M
suis en retard mais je ne savais pas ! des bisous:) <br /> <br /> Tu sais je ne vis pas très loin de Gwen et ayant une amie en commun je la connais un peu cette Adorable créatrice je ne brode pas mais j'adore son blog si frais et délicat ces photos magnifiques
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité