Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
22 février 2009

Projet - Finition - Episode 3

Je TE remercie

Encore mille milliards de mercis....

Dès que Ma Miss s'est couchée, j'ai tenté l'expérience.. Je vous laisse découvrir "Mon Projet Fou" !

Finition_3

Le Sens de la Technique

Finition_3_d_tail_1

Inspiration plus que poussée de chez Modus Vivendi

Le Sens des Détails

Finition_3_d_tail_5

Finition_3_d_tail_2

Je ne m'en lasse pas de regarder mes cases !

Fintiton_3_d_tail_3

Un gros plan sur La Bête (et la porte du Paradis) je lui dois bien cela à Ma Missstich...

Je ne pouvais pas ne pas faire sa case....

Finition_3_d_tail_4

Et maintenant, quel est votre verdict ?????

Et encore merci à tous pour vos conseils, trucs et astuces....

Je file me coucher : je crois que je l'ai bien mérité !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RAvissant et tout en douceur en rose et vert . Le tuto est fort bien expliquée et ta princesse va être ravie <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
N
j'adore c'est sublime !
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre
L
ro là là ............ j'adooooooorrrrrrrrrrrrre ! c'est super joli ! bravo !
Répondre
T
Audacieux projet...mais quelle merveille...bravo à toute l'équipe...hâte de le voir terminé!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité