Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 février 2009

Comment te remercier

Comment TE remercier..

Je ne sais pas encore... Mais déjà mille milliards de mercis....

Dès que Ma Miss est couchée ce soir je tente l'expérience.. J’ai des cartons assez épais style vieux calendriers publicitaires…. Je pense que cela devrait ailler….

Et merci A TOI de t'être levée aux aurores rien que pour moi

Je vous vois déjà vous demander de quoi je parle... Alors tout simplement un peu clic ches ELLE pour découvrir le super tuto qu'elle n'a fait rien que pour moi et mes angoisses !

Finition_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout paraît plus simple avec les explications.<br /> Tu avance bien ;<br /> bon dimanche.<br /> Mina
Répondre
A
Oh la la ce que c'est mignon ton casier...je suis impatiente de voir la suite. Je suis allée jeter un coup d'oeil au tuto et je suis plus qu'impressionnée par le travail à réaliser pour parvenir à ce super résultat. Bon courage tiens nous au courant de tes essais.<br /> Bisous
Répondre
C
Hello^^<br /> merci pour ton adorable passage,je suis ravie de découvrir ton joli blog,je continue ma visite^^<br /> bises et à tres bientot alors;)
Répondre
L
Il est magnifique ce casier ... et les petits motifs sont adorables ...<br /> Merci de t'être inscrite à mon SAL doll, et bienvenue ! Prochain récapitulatif la semaine prochaine (je suis en train de faire un tableau pour n'oublier personne).<br /> Bon week-end !
Répondre
P
je sens qu'il va être joli ce casier. vite vite la suite. Bizouilles et douce journée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité