Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
19 janvier 2009

L'Ebène du Passé

Un bout de bois noir de madagascar ramené il y a plus de 20 ans.... Les doigts en or qu'avaient mon Papa, quelques heures de taille aux ciseaux à bois c'est un souvenir qui reste à jamais à mes côtés...

Hommage à mon menuisier qui n'est plus...

DSC02463

J'aime cette photo avec l'ombre

Le Sens des Détails

Mosaique_Ebene

Colorette de Pierrot

Visage

Oeil

Main

scultpés

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce Pierrot, il en émane une grande douceur
Répondre
A
encore un mystere du net, je ne recois plus ta news.
Répondre
M
le travail de ton papa est remarquable...c'est un bel hommage que tu lui rends - mon papa, comme le tien, avait des doigts en or...il me manque...mais ces objets qu'il a fabriqué sont là pour me le rappeler-conserve ce trésor précieusement<br /> ...et merci pour ton petit mot sur mon blog (j'essaierai de mettre mes photos plus grandes ...)
Répondre
S
Magnifique ce pierrot , bravo, quel souvenir. Gros bisous. Sophie
Répondre
V
ce sont des trésors ces choses là !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité